Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Changement d'installation pour se développer encore davantage

Après a peine 4 mois d'existence, un pas de l'histoire du CTT Tourinnes s'écrit à nouveau. Nous nous déplaçons de la salle "Le Fenil" de Tourinnes Saint Lambert à la salle de gymnastique de l'école "Le Bon Départ" de Nil-Saint-Vincent.

Après à peine 4 mois d'existence, un pas de l'histoire du CTT Tourinnes s'écrit à nouveau. Nous nous déplaçons de la salle "Le Fenil" de Tourinnes Saint Lambert à la salle de gymnastique de l'école "Le Bon Départ" de Nil-Saint-Vincent. 

Nous sommes très enthousiastes de pouvoir profiter d’installations qui vont nous permettre de nous développer davantage mais nous sommes également assez nostalgique de déjà quitter la Salle du Fenil. Nous tenons à remercier la Commune de Walhain pour l'accès à la salle "Le Fenil" pour ses 4 premiers mois d'existence et l'école "Le Bon Départ" pour la mise à disposition de ses installations pour l'année à venir.  

Ce déménagement permet de répondre à la demande et à l'engoument que la création du club a suscité. En effet, depuis sa création le 05 Décembre 2020, le club n'a cessé d'acceullir des jeunes pongistes en herbe. En même pas une demi-année, ce sont plus de 50 jeunes de moins de 13 ans qui ont découvert le tennis de table à Walhain! 

Grâce à ces nouvelles infrastructures, nous proposerons dès la fin des vacances de Pâques 3 jours d'entrainements par semaine. De plus, dès la saison prochaine, nous pourrons également y aligner des équipes en interclub le vendredi et le samedi. 

Les entrainements se dérouleront dorénavant comme suit : 
- Lundi, mardi, jeudi de 17:00 à 18:30 : séances "initiation"
- Lundi, mardi, jeudi de 18:30 à 20:00 : séances "perfectionnement"
- Mardi de 17:30 à 18:30 : séances "baby-ping"

N'hésitez pas à nous contacter si votre enfant est intéressé!

Pour rappel, seuls les moins de 13 ans peuvent actuellement s'entrainer vu la situation sanitaire.